11 décembre 2010

France en souffrance

France pays des droits de l’Homme où l’on constate que la mondialisation libérale met à mal notre image dans le monde.

Faire du commerce avec des pays non démocratiques comme certains pays de l’Est, la Chine, pays africains! France où l’on jette à la rue des demandeurs d’asile au mépris des lois, où l’on expulse à tour de bras.

France où l’on voit des pompiers, des médecins, des pompiers, des médecins, des policiers agressés dans leur métier.

France où l’on voit que des policiers menteurs condamnés à de la prison ferme pour un ou deux ans manifester alors que le –délinquant- aurait été condamné à perpétuité si leur mensonge n’avait pas été découvert !

France où un certain N.S. s'en prenait à la police nationale toulousaine

France où l’on voit Marine grimper dans les sondages et s’en prendre à Michel Drucker et Laurent Ruquier parce qu’ils ne l’accueillent pas dans leur émission, et pas sûr qu’elle ne gagne pas … voilà à quoi s’exposent ceux qui mélangent variétés et politiques …

Nice et Estrosi sublime dans le débat sur les retraites, maire d’une ville qui pourrait être plus sure avec une police municipale pléthorique, des caméras à profusion et où la délinquance se porte bien, où la saleté dans les rues prospère !

Et la politique nationale, les primaires au PS, DSK énigmatique, AUBRY absente, Ségolène présente et trop présente pour certains.Fillon met en cause des fonctionnaires dans la gestion des problèmes liés à la chute de neige en Ile de France, Fillon croit certainement que la météo est une science exacte et passe sous silence un bulletin assez précis de METEO FRANCE. Des français râlent des conditions de salage, de déneigement, mais protestent-ils qdand on supprime un emploi sur deux dans la Fonction Publique. Et Ségolène demande des excuses à Fillon pour ses propos ! SCANDALE ! mais qu’a-t-elle dit exactement ? Voici un lien qui nous permet de se faire une opinion

Aucun commentaire: