30 mai 2008

DANGER

Attention danger !

Interdit d' interdire  ...

Libéralisme, Socialiste, réforme, jugement, virginité, pétrole, réchauffement, candidat, départ à la retraite, 35 heures.

Les candidats au poste de premier secrétaire du P.S. se bousculent au portillon.

Guerre des mots, guerre des égo.

ET

*Sarkozy : pas question de revenir sur la loi des 35 heures, mais le temps de travail sera négocié entreprise par entreprise.

*Sarkozy pas question de revenir sur l' âge légal de départ à la retraite, parfait, mais qui pourra partir à 60 ans avec une retraite à taux plein ?

*M. Valls veut enlever le mot -socialiste- au P.S.

*Délanoë, après Ségolène parle de -libéralisme politique.

*Réforme de la Constitution, le Président pourrait parler devant le parlement !Sommes nous encore sous la 5ème République !Et quid du non cumul des mandats ?

*Et la réforme de l’Etat et ses prolongements chez les hospitaliers et les territoriaux !

Elle se donne comme objectif, selon la commission des finances du Sénat, de réduire de 14,2 milliards d’ici 2012 les moyens de fonctionnement des administrations de l’Etat, c’est-à-dire à peu près le montant du paquet fiscal de 15 milliards offert aux plus fortunés du pays il y a quelques mois ! Les services de l’Etat seraient amputés de 200.000 postes, l’hôpital de 20.000.

Le 4 avril 2008, SARKOZY a annoncé une tranche immédiate de 7 milliards de coupe budgétaire, laissant à son ministre du budget le soin d’en annoncer une deuxième de 5 milliards dès le lendemain ! ! !

Une France folle :

-bientôt interdiction de fumer à la terrasse des cafés ,

-des policiers qui n'étaient pas en service, ivres, tirent sur des jeunes …

-un PDG soupçonné de délit d'initié,

-une femme non vierge voit son mariage annulé, ce non en raison de la religion, mais de la loi française, article 180 du Code Civil : " … S'il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l'autre époux peut demander la nullité du mariage."

-Sarkozy avec un langage de charretier, ses attaques continuelles envers ses prédécesseurs ….

-la mère d'un des 24 élèves du collège Françoise Dolto de Paris (20ème) interprètes du film de Laurent Cantet "Entre les murs", Palme d'or au festival de Cannes, a fourni les pièces "justifiant" une régularisation, a indiqué ce mercredi la préfecture de police de Paris. Mme Aïssata Ba, de nationalité malienne, s' est présentée à la préfecture de police et l'"ensemble des pièces fournies dans son dossier justifie une régularisation", a-t-on déclaré à la PP. J'en suis heureux, mais le résultat aurait-il été identique sans ce film ?

-Chirac a été ému par le  film INDIGENE, grâce à cela les anciens combattants issus de nos colonies ont été honorés...

-le procès Fourniret et Olivier tous les jours on entendait les monstruosités de ce couple ! je me demande si cela profite à la morale et au civisme

-campagne publicitaire contre les accidents de la route, les imbéciles au volant changeront-ils leur mode de conduite ?

-et le temps qui se déglingue...

-et le pétrole qui grimpe !

-Et l'autre, ESTROSI qui se prend pour l' Empereur de Nice, pire que PEYRAT !

J' en ai assez et je ne suis pas le seul !

Attention danger. . .

A bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarkozy est un Président qui bouge et il n'a pas peur !

Il faut csser la gauche, les faux syndicats et mettre au pas cette France qui ne bouge pas !

Le Nissart

Cendra a dit…

Hola, hola...
C'est pas la gauche qu'ils vont casser, mais la France !
Bouger est parfois synonyme de brasser du vent.... vous savez, le genre d'énergumène qui s'agite et qu'on n'arrive pas à arrêter ???