28 février 2008

Sarkozy dégringole

Le Président Sarkozy dégringole dans les sondages...

22 points d 'écart avec son 1er ministre le gai Fillon.

Les français sont 55% (+6) à juger que la politique de Fillon "va dans le bon sens". 32% (-1) sont d' un avis inverse...

Alors la chute de Nicolas 1er dans les sondages me satisfait, en raison de tout ce que  j' ai déjà écrit, mais la gauche a du souci à se faire !

55% des français sont pour la politique de Fillon, 1er ministre du sieur BLINGBLING !

Que les forces de gauche et du centre se rassemblent pour balayer cette droite qui casse tous nos acquis sociaux, qui nous ruinent avec leurs amis des grandes sociétés, qui se fichent des augmentations exponentielles dans l' alimentation.

Des veaux les français disait de Gaulle ? je ne sais pas, mais qu' un vote sanction aux municipales et aux cantonales se fasse, je n' en suis pas sûr du tout !

Rassemblons nos énergie pour aller voter, voter POUR les listes de progrès ! CONTRE ces maires qui sont alliés, amis, des partis présidentiels !

Un bon maire ne peut supporter que les français voient tout le social détricoter, que le pouvoir d'achat dégringole, qu' un Président de la République se comporte comme un type sans éducation, la laïcité remise en cause !

Non un bon maire ne peut être dans le giron des amis de Nicolas 1er !

Aucun commentaire: