18 novembre 2007

Semaine de la solidarité Internationale du 18 au 24 novembre 2007

Dimanche 18 novembre, ballade dans le vieux Nice et alentours, toujours sous le soleil !

Surprise nous entendons des "tambours", on change de direction et là nous tombons un groupe musical et voilà nous découvrons le Collectif associatif de Nice et la semaine de la solidarité internationale !
http://lasemaine.org/




Nice ne se résume pas au tourisme de luxe ...
Le milieu associatif est très présent !
L'appareil photo est dans la poche... le stylo aussi !











le milieu associatif très actif à NICE

OUI Nice est aussi dans le mouvement associatif !
....Et Nice c'est aussi : La Porte Fausse par exemple !


Et mon héros niçois ! plus de 450 000 euros pour le déplacer...

Et NICE, hélas :

C'est la saleté dans les rues, incivisme ... les voies sont interdites aux piétons, aux automobilistes, aux cyclistes !

Pas de pistes cyclables, pas de place pour stationner ? il fallait réagir lors du projet du tramway !


Inconscience ! qu'arrivera-t-i-l quand le tramway circulera réellement?

Nice la Belle c'est aussi incivisme et non respect de soi et des autres !

3 commentaires:

Cendra a dit…

Ah ben, on se met aux photos aussi ! Très belles. Oui le monde associatif existe bel et bien ! Heureusement, d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Des photos j'en ai en pagaille, mais je ne suis pas photographe !
Toi tu as du talent chère CENDRA.

Bises et continues !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas photographe... mais merci du compliment !

Cendra

Oh que oui je vais continuer !