11 novembre 2007

Adieu Peyrat Salut Patrick Allemand !

Adieu PEYRAT je t'aimais pas bien 

Adieu PEYRAT je t'aimais pas bien tu sais

On n'a pas chanté les mêmes chansons

On n'a pas chanté les mêmes idéees

On n'a pas chanté les mêmes idéauxpont michelnice 11112007 (9)

Adieu PEYRAT tu vas partir

C'est heureux de te voir partir au printemps

Salut Patrick  je t'aime bien

Salut Patrick je t'aime  bien tu sais

Et je prends le tram pour le PONT MICHEL

Je prends le tram qui est maintenant le notre

Mais on prend tous le tram qu'on peut

Salut Patrick tu as été élu !

C'est heureux de te voir maire au printemps tu sais !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ESTROSI tu vas gagner

Cendra a dit…

Beh... toi... qu'est-ce qu'il te prend ? Il te pousse la chansonnette ? Tu m'as trop fait rire toi !
Ah ça ira, ça ira...

Ben non, anonyme... on va pas lui faciliter la tache !

Bises (pas à l'anonyme)

le nicois civique a dit…

Adieu Peyrat ça me bottait !

Salut Patrick Allemand, ça me plaisait ..

Quant à bébé moto médecin, non !