11 octobre 2007

Reflexions toujours

Langage.

BHL a qualifié de "raciste" Henri Guaino, la plume du chef de l'Etat, en évoquant le discours, selon lui, "ignoble" que Nicolas Sarkozy a prononcé en juillet à Dakar.

Guaino a répliqué en traitant l'écrivain de "petit con prétentieux", selon des propos rapportés par le site Rue89 "ce petit con prétentieux ne m'intéresse pas (...) Il ne m'aime pas, moi non plus. Il n'aime pas la France, moi si. Il a la bave aux lèvres, avec la haine qui suinte de partout". "Vous pouvez l'écrire", a ajouté M. Guaino…

C'est dégueulasse à dit une ministre, c'est honteux a dit un chanteur de là bas...

Ces enfants ! quelle éducation ils reçoivent dan sles établissements scolaires !

Trop de médecins…

Les internes en lutte !

Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2008 :

article (no 32) suscite plus particulièrement la colère des internes. Il prévoit d'adapter "en fonction des besoins de santé sur le territoire" les règles de conventionnement qui relient les praticiens à l'assurance maladie et permettent aux patients de bénéficier des tarifs remboursables.

Plusieurs rapports, notamment de la Cour des comptes, ont récemment souligné les limites de la liberté d'installation des médecins libéraux, appelant le gouvernement à "mettre en place des mécanismes de pénalisation financière" pour dissuader les praticiens de s'installer dans les zones où ils sont trop nombreux (Sud, villes, centres-villes).

Un rapport sénatorial rendu public propose également de limiter l'installation de médecins dans les zones où ils sont suffisamment nombreux et de développer la "télémédecine" pour améliorer "l'accès aux soins" dans les zones manquant de praticiens.

Internet  la webcam et le sthétoscope en ligne ...

Fraude, délits d'initiés EADS !

Enfin on va prendre des mesures contre ces fraudeurs, ces délits d'initiés !

Mais non Sarko ne veut pas dépénaliser les "affaires" les "délits" dans les entreprises !

Le gouvernement va en efft mettre en place une série de mesures pour lutter contre la fraude fiscale et sociale en renforçant les contrôles et les sanctions, annonce Eric Woerth dans une interview au Figaro Magazine à paraître samedi....

Enfin !

Ainsi, "à partir de fin 2007, des rapprochements de données entre services fiscaux et sociaux vont permettre de vérifier que les conditions de ressources sont bien respectées dans le cadre du versement de certaines allocations, comme les prestations familiales, le RMI ou encore la CMU-C (Couverture maladie universelle complémentaire)",

Ah bon c'est pas pour les milliards volés, fraudés par les potes de Sarko et Fillon !

Je n'y comprends rien....

Régimes spéciaux

Les vilains de la SNCF, de la Ratp, de EDF-GDF vont trinquer, bosser comme les autres 40 ans, alignés sur la Fonction Publique avec pour base les six derniers mois de salaire...

En 2008, ce sera 41 ou 42 ans de cotisation et les 25 dernières années de travail comme base de calcul pour tous ? ?

Alez voir ce site  http://www.regimesspeciaux.org/spip.php?article1

Pourquoi braquer les français sur les personnels ci-dessus ... qui parle des marins, des comédiens français, des clercs de notaire, des sénateurs et des curés par exemple ?

Johnny

Bonne nouvelle il a pu s'acheter une villa sur les hauteurs de Malibu et une petite moto...

Cécilia

En Suisse, elle ne serait plus avec son Nicolas ...

Johnny a raté le coche !

Aucun commentaire: