27 février 2013

Voici le Nouvel Obs

Un véritable GALA cet hebdomadaire !

Abonné depuis des décennies voyant la tournure de ce journal, j’ai résilié mon abonnement voila quelques semaines.

Les pubs, les suppléments de luxe, les articles me faisaient plus penser au Point ou à l’Express.

Et cette fois, je suis fier et heureux de ne plus le lire !

La UNE sur un livre misérable sur un homme politique déchu me révolte.Les pages consacrées à ce torchon me dégoûtent.

Si DSK n’est plus ma tasse de thé depuis plusieurs mois, la dérive du journal de Jean Daniel, une référence morale dans le monde du journalisme me laisse perplexe.

Et j’aimerais savoir ce qu’en pense Jean Daniel, j’espère le savoir vite.

Pauvre Albert Camus que j’associais souvent au Nouvel Obs…

Libéralisme, capitalisme, publicité, voyeurisme, tabloïd, sensation, dégoût.

J’espère que nombres de lecteurs quitteront cette revue.

Aucun commentaire: