21 mars 2010

Les jeux sont faits

Le dernier tour des Régionales est fini.

Je peux donner ma pensée …

A Nice, la liste de gauche 06 m’a laissé pantois.

Exit Jean Christophe Picard !

A Nice, des militants PS ont dus se sentir floués par cet agglomérat de noms venus d’autres départements !

Quel mépris pour les militants niçois.

Est-ce pour cela que le blog du dirigeant PS local est resté sur une page du 12 mars 2010 !

Spectacle lamentable

En ma qualité de niçois, je ne comprends pas ce tripatouillage, vraiment il faut que l’ensemble des militants, des sympathisants interpellent la direction départementale du PS.

En manque d’explication il faudra donner une nouvelle direction si le PS veut vraiment conquérir NICE.

Et pour finir, en France et à Nice, le PS doît comprendre qu’ il ne peut gouverner seul un pays ou une ville !

Aucun commentaire: