06 février 2010

Frêche, Estrosi, Damiani et autres

Propos outrancier ? mal interprêtés par certains ? Georges Frêche provoque l’ire socialiste..

Je note cependant qu’il est un ami d’Israël et a soutenu M. Fabius dans l’histoire du sang contaminé.

Estrosi, ministre des ouvriers, fait feu de tout bois, met en garde les vilains patrons, soutient les  futurs licenciés Total et autres boîtes …

Lorsque je tape ces lignes j’entends à la radio, que des braqueurs avaient revêtus la burqa ! vite une loi anti burqa et anti masque Sarko!

Damiani après avoir cédé aux sirènes de la Cunca  a voté le budget de la Cunca, enfant de Ciotti et Estrosi… sûr Carros va bénéficier des largesses de cet organisme ! mais est-il toujours sur la liste socialiste pour les Régionales ?

Estrosi et Ciotti pourraient-ils faire déplacer l’arrêt de bus près de la Pharmacie du Nord, avenue Saint Jean Baptiste, lorsque deux ou trois bus s’y arrêtent les piétons sont obligés de faire un détour, s’ils ne le font pas ils risquent de se faire écrabouiller par les automobilistes venant de Carabacel ou du Pont Barla ! Par la même occasion, pourraient-ils demander aux chauffeurs de bus de respecter les feux rouges ? et aux automobilistes d’en faire de même y compris sur le trajet du tramway ?

Woerth va mieux garantir la garantie des fonctionnaires en introduisant le risque de licenciement des mêmes ! IL faut sauvegarder ce statut des fonctionnaires, qui leurs donne des DROITS et aussi des DEVOIRS… et qui les font être indépendants du pouvoir politique !

Una bella giornata napoletana  Joli spectacle joué au TNN, humour, performance d’acteurs, bons musiciens, mise en lumière réussie, Naples ville décriée, belle ville sous la coupe de la Camora…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les niçois non civiqiques ?


Dégage !