06 avril 2009

Frédéric Lefebvre ou le porte-parole de l' UMP sans scrupule ....

AFP

L 'UMP a dénoncé lundi les responsables politiques du PS et du MoDem qui, selon elle, "participent à l' incitation à la violence", en réaction aux violences du week-end à Strasbourg et en Corse, et aux récentes séquestrations de patrons.


"L' UMP sort un carton rouge aux responsables politiques du Parti socialiste, du MoDem qui, à force de courir derrière M. (Olivier) Besancenot, la vitrine légale des casseurs, sont en train d'inciter matin, midi et soir, à la violence dans notre pays", a déclaré Frédéric Lefebvre, porte-parole de l' UMP, lors du point de presse hebdomadaire du parti majoritaire.
       

Laurent Fabius "n 'a qu' un mot à la bouche, le mot révolte", le parti socialiste et le président du MoDem François Bayrou "essaient de faire passer Nicolas Sarkozy pour un anti-républicain" et "veulent rassembler les républicains contre lui", s 'est-il indigné.
      

"Quand on a une crise de cette ampleur dans notre pays, on travaille à l' unité nationale, on ne travaille pas à la division nationale", a ajouté le député des Hauts-de-Seine.
      

"Or aujourd'hui, pour des raisons de pure politique politicienne, Mme (Martine) Aubry, M. Bayrou, Mme (Ségolène) Royal, passent leurs journées à essayer de surfer sur les angoisses des Français, pour essayer de se refaire une santé", a-t-il affirmé."

************************************

Après mon article d' hier dimanche 5 avril, me donnerait-il raison ce mec sans scrupule, menteur, fourbe pris en flagrant délit de mensonge éhonté ?

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=3675

J' ai déjà eu l' occasion de parler de cet énergumène le 17 mars ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A gauche vous êtes tous des tarés0