18 décembre 2007

Attention aux médias, aux manips ... la vidéo témoin !

Segolene Royal et Reuters désinformation
Vidéo envoyée par nosdesirsdavenir

Quand Reuters, repris par Le Monde et le Nouvel Obs désinforment dans des dépêches sur les propos tenus par Madame Royal dans l'émission politique de Canal+ ce dimanche 9 décembre 2007.


http://nosdesirsdavenir.blog.fr

1 commentaire:

Cendra a dit…

Lis ce qu'on dit de moi sur mon blog : "Vous "filtrez" comme les journaux Sarkozien, vous avez la même manière de faire l'info"

Hi hi, dis-moi, depuis quand je "fais" de l'info...

Ah, faudra pas que tu loupes mes photos de La Madeleine, encore un quartier plein de chaleur (enfin, si on peut dire... Je me gelais les doigts). Les gens sont courtois, ils te parlent !
Et un quartier où on ne verra pas devine qui....