- Encore une belle pièce de théâtre à Nice, une pièce chantée.
Avec entre autre Romane Bohringer, David Ayala et Gérard Chaillou.
Gérard Chaillou est le "méchant" cadre de Caméra Café.
Ici, il est le Ministre de la sécurité, qui rêve de devenir le premier...beaucoup de spectateurs ont pensé à un petit Nicolas, d'autant plus que nous étions le 6 décembre.
Toujours aussi cette saleté repoussante à proximité du théâtre, quelle honte de laisser cette crasse s'installer !
-Qui se souvient de cette statue près de la Tête au Carré, qui a eu le malheur de déplaire à certains identitaires niçois ?
2002... 2006 le temps passe !
- Ségolène au Proche Orient, elle n'a pas si mal travaillé, et à Lisbonne a honorablement représenté les socialistes français au Congrès des Socialistes européens.
- Je pense aussi à la necessité de s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2006 pour pouvoir voter aux élections présidentielles et législatives de 2007.
Je souhaite une unité large de la gauche pour battre la droite et l'extrême droite en 2007, le MRC de JP Chevènement a rejoint le camp de la candidate socialiste, après les radicaux de gauche...
- Jamais les acquis sociaux n'ont jamais été si mis à mal, la Sécurité Sociale, les retraites, le statut des fonctionnaires, tout ce qui a été obtenu après la seconde guerre mondiale est menacé par le libéralisme forcené...
- Lu une pub du Ministère de la Justice :
"Exercez l'un des grands métiers de sécurité publique. Devenez surveillant pénitentiaire" Salaire = 1 344 euros nets mensuels !
Après on nous rabâchera que les fonctionnaires sont des nantis.
- Pour Nice, je souhaiterai une fois de plus, plus de civisme de ses habitants, ne plus déposer les sacs poubelle dans les rues le week-end ! ne plus rouler à vélo ou à cyclomoteur sur les trottoirs, ne plus griller les feux rouges, ne plus se garer en double file, ne plus voir se mulptiplier les tags...
BREF je souhaiterai d'une vie plus sereine et plus belle en cette fin d'année 2006.
Désir d'Avenir....
1 commentaire:
les identitaires niçois t'emmerdent
Enregistrer un commentaire