14 décembre 2006

REFLEXIONS...

*Clearstream enfin nous avons un coupable : le journaliste ! .. coupable de "recel de vol et d'abus de confiance" ...

Manipulations politiques, politiciens et militaires blanchis ou presque ...

Haro sur Denis Robert ..

*La loco arrive....

La fin des embouteillage à Nice, la fin des retards dans les bus, la fin des changements d'arrêts...les commerces du centre ville revivent.

La vie est belle à Nice

*Débat sur l'environnement au Claj,ce fut très instructif, de beaux débats, une salle disciplinée et pleine d'idées...

Premier débat participatif, premier succès pour le Parti Socialiste et les amis de Ségolène Royal.

*le pen vedette des médias ?

Même Serge Moati le reçoit... la lépenisation des esprits a gagné des cerveaux !

Sondage incroyable : Plus du quart des Français,26%  disent  être "tout à fait ou plutôt d`accord" avec les idées du Front national . . .

A vomir !

Il est temps que la gauche retrouve le chemin des couches populaires, que les classes moyennes ne se sentent plus aabandonnées  bref du boulot en perspective !

Il est temps que la droite républicaine affiche clairement ses valeurs démocratiques et républicaines, que le Nicolas évite de parler comme un lepéniste.

*Canular en Belgique !

A dire vrai, c'est triste et effrayant.

Joli travail de mise en scène mais était-ce utile lorsque nous connaissons la situation politique de ce pays si proche de nous, physiquement et charnellement !

*Journaliste télé

Peut-on être journaliste de télévision et concubine  ou épouse d'un homme politique?

Grave question ....

C'est marrant on accepte les "amitiés" ente journalistes et politiques mais pas de "relations physiques"

Un animateur proche de Sarko ou de Ségolène est il plus impartial qu'un journaliste de télévision ?

Bizarre ...

*Johnny

Ainsi il s'expatrie... en Suisse, il a des attaches là bas aussi ?

Haro sur lui, ok, mais aussi sur ces grands patrons, qui vivent en Belgique ou ces autres artistes, sportifs qui veulent payer moins d'impôts !

Je connais pas mal de citoyens qui rêvent d'en payer un max des impôts, moi aussi.

Dommage aussi que cet artiste, proche maintenant de Sarko, choisisse de s'installer en Suisse, il montre l'exemple : donneur de leçon de civisme et qui profite un max des combines des millionnaires !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le pen gagnera et nicolas et la ségolene iront planter des choux.

L U C a dit…

C’était aux débuts du Front National, il y a 30 ans, qu’il aurait fallu laisser Le Pen s’exprimer largement. L’électrochoc lui aurait alors été fatal à l’époque, et l’abcès aurait été crevé.
En jouant sur le fameux « c’est la France qu’on bâillonne ! », il a fortement réussi à faire croire qu’il avait des révélations importantes à faire.
Car enfin, lorsque le leader du F.N. dit qu’il est 20h00, cela ne signifie pas forcément qu’il est 12h00. Il ne ment pas toujours, il mélange savamment vérité, bon sens et monstruosité.
En rejetant en bloc ses propos, en refusant de lui accorder une attention « ordinaire », on est tombé dans son piège. Il est désormais trop tard.
Ceci dit, je ne me fais pas tant de soucis.
Les médias n’ont que deux prévisions à nous mettre sous la dent : soit le deuxième tour verra l’affrontement des deux S (Sarko et Ségo), soit nous vivrons « l’affreux 21 avril » (Le Pen contre l’UMP ou le PS). Je crois que là encore, nous aurons une belle surprise et que ni l’un ni l’autre de ces deux scénarii ne se produira. Le Pen n’arrivera plus au second tour, et nous n’aurons pas à choisir entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. L’outsider sera-t-il François Bayrou, Arlette Laguiller ou bien un inconnu ? Je ne sais, mais je crois qu’on sera surpris, une fois de plus.