23 octobre 2010

Ils ont osé !

Le Sénat adopte la réforme des retraites

Ils forcent les petits à se révolter, terrible …la gauche minoritaire a lutté dans les débats parlementaires comme par exemple JP BRARD !

Gérard Filoche au meeting de Montreuil le 8/9/10 et le site Copernic

Le président des riches, comme il est appelé dan un livre d’investigation, ne veut qu’une chose obtenir une réforme des retraites même si elle est injuste et surtout très précaire cette réforme.

François MItterrand avait évoqué les retraites en 1993 et du financement de cette avancée sociale issue du programme du Conseil National de la Résistance en 1944.

Ils osent aussi et persistent dans la ténébreuse affaire Bettencourt/Woerth !

La courroie de transmission continue son oeuvre de sape de la JUSTICE.

Il y a la France des riches et la France des exclus, pourtant certains exclus croient toujours aux balivernes de Sarkozy.

Une mini série a démontré que les financiers, les patrons qui ne sont plus des entrepreneurs dominaient la société française et ailleurs, l’auteur Gérard Mordillat a réalisé un très beau livre et une très poignante réalisation Les Vivants et les Morts.

Il est temps que les peuples se révoltent, qu’ils prennent conscience que le seul moyen de s’en sortir c’est la mondialisation des travailleurs !

En Europe il faut que les syndicats s’associent pour un meilleur espace social !

Faîtes circuler ces informations comme je le fais en furetant sur le net, les citoyens doivent être aussi unis que les financiers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans le baba !
On a maintenant un vrai Président.
Les gauchos on va vous niquer !