- PROGLIO patron de 2 entreprises dont l’une “publique” c’est le superman du Patronat ou le Sarkozy du patronat …
-RETRAITES.. laissons l’âge légal à 60 ans, si les socialistes ne le comprennent pas, ils sont nuls, et 61 ou 62 ou 63 ans c’est l’engrenage infernal.
-Si certains syndicalistes et politiques avaient conscience qu’après la CRISE, le chômage baissera, que les cotisations rentreraient alors ils ne nous bassineraient pas avec ces idées sur les retraites…A moins qu’ils ne veulent que le mal être des ouvriers, des salariés !
-Travail pénible, oui les ouvriers du bâtiment, les salariés du BTP, de la voierie souffrent beaucoup, mais le fonctionnaire soumis à la hiérarchie de plus en plu pesante, le stress le mine, et la caissière du supermarché aux horaires imbéciles sont ils exclus de la notion de la pénibilité du travail ?
-RETRAITES et si nous parlions des retraites des parlementaires, des grands patrons ?
-BURQA, voile intégral, ça tourne au grotesque comme la plupart des débats lancés par la majorité sarkozienne.
-HAITI émotion énorme, et dire que pendant des années ce peuple a souffert dans l’indifférence générale, avec les Duvalier, venus se dorer la pillule sur les hauteurs de Cannes, et je ne parle pas d’Aristide faux espoir…maintenant les USA vont s’occuper de ce pays, est-ce un bien ?
-Fabrice LUCCHINI, pour terminer sur un sujet plus souriant, 2 heures 30 de spectacle, un mec extra, un savoir, une diction, un danseur…Il égratigne la gauche, la droite, il fait descendre des spectateurs des balcons pour qu’ils occupent les places de l’orchestre inoccupées, génial, mégalomane mais on sort de son spectacle ébloui et on oublie un peu la triste réalité avant de rencontrer des dormeurs dans les rues de notre riche ville..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire