07 novembre 2006

Jack Lang et Ségolène !


Bravo Jack Lang !


J'ai compris votre renoncement en octobre dernier et je comprends votre choix pour Ségolène

Opportuniste disent certains !

A mon avis, vous  auriez rallié Ségolène bien plus tôt, si vous étiez  sûr du succès de notre candidate.
Ces derniers jours, après le deuxième débat où 2 tontons flingueurs étaient ligués contre elle, après le débat du Zénith, après les sondages où l'on constate la chute plus ou moins grande de Ségo ..  Jack  Lang se décide pour elle !
Opportuniste, non ! et vous avez expliqué votre ralliement, vos raisons sont en grande partie les miennes, il est vrai que j'ai rallié le camp royaliste plus rapidement que vous.

Hulot vice premier ministre ça c'est démago ! ! !

La candidature de Chevènement ? ça pourrait signifier au PS attention je me présente si vous ne me donnez pas de circonscriptions !

Il faut envoyer un signal fort aux français, il faut se rallier vite et nombreux à Mme Royal pour qu'elle passe dès le 16 novembre !
http://www.stopponslamachineaperdre.net/petition/index.php

Ensuite, unissons nous pour faire barrage à la DROITE, avec elle l'INSECURITE est partout, dans la rue, le travail, les esprits, les retraites, la sécurité sociale,  pour être forts contre le facho le pen, et pouvoir rassembler la gauche !

Ensemble unis nous gagnerons pour les Français, pour la FRANCE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en quoi le ralliement de Jack Lang à Ségolène suite à la promesse d'être nommé ministre des Affaires étrangères est-il moins démago que les clins d'oeil de Fabius à Nicolas Hulot ?
Cela est pareil et participe de la même démarche, non ?

le nicois civique a dit…

Si le ralliement d eJack Lang est opportuniste, pourquoi le fait-il quand Ségolène dégringole ?

Il me semble aussi que le post de Vice 1er ministre n'existe pas...

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Il me semble que la raison essentielle du retrait de Jack Lang est simplement sa défaite probable, non pas face à un candidat de droite, mais face à ses autres camarades du P.S. Mieux vaut rester, dans le cœur des Français, un grand ministre de la Culture qu’un mauvais candidat à la candidature.
Je ne suis pas un expert en politique, et j’espère ne blesser personne, mais je suis plus intéressé par la candidature de DSK. Vous le surnommez avec humour, ainsi que Laurent Fabius, « les tontons flingueurs ». Je crois que beaucoup de gens de gauche ont reproché à leurs auteurs les attaques qu’ils ont lancées contre Ségolène Royal. Mais je crois qu’il eut été pire de ne rien lui dire, de l’ignorer superbement.
Encore merci à vous pour cet espace d’expression.

le nicois civique a dit…

Le sdébats télévisés des 3 candidats ont été finalement une réussite.
J'ai pu constater l'envergure des 3... et la petite "nouvelle" n'est pas mal !

DSK est un très bon candidat.

Pour le dernier débat, l'assurance et l'expression physique de Fabius m'ont plu.
J'entendais un homme d'Etat parler.

Au sujet de l'Iran je ne pense pas que Ségolène ait si mal parlé.

Que le ou la meilleur(e) gagne!